Nuitées

En adhérant à la FFCAM, vous bénéficiez de remise importante sur les nuitées au centre, mais aussi dans les refuges CAF.

ATTENTION: Nous n'acceptons pas le paiement par carte bancaire, merci de prévoir un autre mode de paiement

Nuitée(s) Chalet alpin l'Eychauda (FFCAM) Tarifs 2017
Du samedi 01/10/2016 au samedi 30/09/2017
  Catégorie Type Tarifs
PUBLIC Individuel Adultes 18.70 €
Jeunes -18 ans
Groupe* Adultes 14.95 €
FFCAM Individuel Adultes
Jeunes jusqu'à 24 ans 11.20 €
Groupe* Adultes
Jeunes jusqu'à 24 ans
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 13.10 €

IMPORTANT : Un supplément chauffage est perçu sur toutes les nuitées en période de chauffage pour déterminer le tarif hiver.

Les tarifs préférentiels FFCAM et associations réciprocitaires sont accordés aux adhérents en possession de leur carte et à jour de leur cotisation anuelle. Pour les association réciprocitaires, la carte doit porter le timbre.

La notion de groupe, FFCAM ou non, est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.

Un "encadrant" pouvant prétendre à une gratuité dans les chalets de montagne est :
- un cadre fédéral FFCAM, bénévole en situation d'encadrement de stages ou de collectives, titulaire d'une carte de gratuité de l'année en cours.
- un guide, membre de la FFCAM, à jour de sa cotisation en situation d'encadrement exclusivement.

Une gratuité "encadrant" est accordée lors des stages FFCAM pour 4 stagiaires membres de la fédération.

Une participation Hors-sac est à régler sur place en cas de gestion libre, de même que la taxe de séjour.

Le centre dispose d'une salle hors sac pour les individuels au tarif de 3 ¤/pers/jour.
Supplément chauffage de 2¤ par nuit et par personne en période de chauffage

Nuitée(s) Chalet alpin l'Eychauda (FFCAM) Tarifs 2018
Du dimanche 01/10/2017 au dimanche 30/09/2018
  Catégorie Type Tarifs
PUBLIC Individuel Adultes 18.70 €
Jeunes -18 ans
Groupe* Adultes 14.95 €
FFCAM Individuel Adultes
Jeunes jusqu'à 24 ans 11.20 €
Groupe* Adultes
Jeunes jusqu'à 24 ans
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 13.10 €

Supplément chauffage de 2¤ par nuit et par personne en période de chauffage

Restauration 2016/2017

Repas 17,00 ¤
Petit déjeuner 8,00 ¤
Pique nique 8,00 ¤
Demi-pension 23,00 ¤

Les repas été

Les repas sont cuisinés maison, avec des fruits et légumes frais. Les plats sont généralement d'inspiration méditerranéenne et parfois exotique. Nous utilisons un maximum de produits frais, si possible locaux, ainsi que de nombreuses herbes aromatiques fraîches. Le menu du soir est unique, composée d'une entrée, d'un plat, de fromage et d'un dessert.

Nous tâchons d'adapter les repas aux végétariens et allergiques, pensez à nous prévenir à l'avance!

Le petit déjeuner est organisé en libre service. Servi de très tôt le matin à 9h.

Le midi, nous proposons une formule assiette froide + café à 11¤ sur commande.