Ski

Ski alpin et Freeride

Ski alpin et Freeride

La station de Pelvoux, De 1 250 m à 2 300 m d'altitude, avec 1 050 m de dénivelé, 30 km de pistes balisées est une petite station qui peut être familiale, parfaite pour tous les niveaux, mais aussi pleine de surprises pour les amateurs de freeride, et pour les spécialistes des virages serrés dans les mélèzes. Un spot encore peu fréquenté, pour tous les amateurs de glisses et de grands espaces...
La station de Puy Saint-Vincent, plus grande, offre aussi de beaux virages en perspectives, que ce soit sur les pistes ou en hors piste. Si vous en voulez plus : les domaines du Briançonnais sont à portée de spatules : Serre-Chevalier, Montgenèvre, Risoul…

Infos stations >>>

image

Ski de fond

Ou ski nordique pour les connaisseurs. Près de 60km de pistes balisées dans la vallée de Vallouise

De Pelvoux à Puy saint Vincent, en passant par la plaine de Vallouise, la vallée de l'Onde et Les Vigneaux, un grand nombre d'itinéraires de tous niveaux s'offre à vous autour du chalet. Pour les passionnés, les vallées de Néache et de Cervières sont réputées pour leurs pistes de ski nordique (Haute vallée de la Clarée, col de l'Echelle, fonds de Cervières, col de l'Izoard); il faudra être prêts à faires quelques kilomètres en voiture (environ 45min).