Price List

Pour info: une nuit en demi pension comprend la nuitée, le repas du soir et le petit déjeuner. La taxe de séjour est incluse dans le prix de la demi-pension. Cela fait donc un total de 44euros pour un adulte plein tarif, et 38.30euros pour un adulte Caf.

Voir ci dessous le détail des tarifs et des différentes réductions.

Tarifs Restauration 2018-2019

Repas du soir: 19 €

Petit déjeuner: 8 €

Demi-pension (Repas du soir + Petit déjeuner): 26 €

Pique-nique: 12 €

Repas chaud du midi (Entrée + Plat + Dessert + 1/4 de vin): 14 €

Overnights Prices

Become a member of the FFCAM and you will benefit from special rates on overnights prices in the centre, as well as in CAF huts.

Nuitée Chalet alpin l'Eychauda (FFCAM) Tarifs 2021
From Thursday 10/01/2020 to Friday 12/31/2021
  Category Type Rates
PUBLIC Individual Adults 19.00 €
Youngs -18 years old
Group* Adults 15.20 €
FFCAM Individual Adults
High Mountain Guides
Guides
Supervisors
-25 11.40 €
Group* Adults
-25
High Mountain Guides
Supervisors
Partner Association Individual All 13.30 €

IMPORTANT : Un supplément chauffage est perçu sur toutes les nuitées en période de chauffage pour déterminer le tarif hiver.

Les tarifs préférentiels FFCAM et associations réciprocitaires sont accordés aux adhérents en possession de leur carte et à jour de leur cotisation anuelle. Pour les association réciprocitaires, la carte doit porter le timbre.

La notion de groupe, FFCAM ou non, est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.

Un "encadrant" pouvant prétendre à une gratuité dans les chalets de montagne est :
- un cadre fédéral FFCAM, bénévole en situation d'encadrement de stages ou de collectives, titulaire d'une carte de gratuité de l'année en cours.
- un guide, membre de la FFCAM, à jour de sa cotisation en situation d'encadrement exclusivement.

Une gratuité "encadrant" est accordée lors des stages FFCAM pour 4 stagiaires membres de la fédération.

Tourist tax : 0,20 € par night and per person (more than 13 years old)