Tarifs

Pour info: une nuit en demi pension comprend la nuitée, le repas du soir et le petit déjeuner. La taxe de séjour est incluse dans le prix de la demi-pension. Cela fait donc un total de 44euros pour un adulte plein tarif, et 38.30euros pour un adulte Caf.

Voir ci dessous le détail des tarifs et des différentes réductions.

Tarifs Restauration 2021

La restauration est ouverte à tous, séjournant ou non dans le bâtiment.

La demi-pension comprend le repas du soir et le petit déjeuner.
Il est possible de ne choisir que le repas, ou que le petit déjeuner.
Nous proposons également des pique-niques, et éventuellement de la restauration sur place le midi si besoin.

• Demi-pension adulte : 25 €
  • Demi-pension -12 ans : 20 €
  • Repas du soir seul : 19 €
  • Petit déjeuner seul : 7 €
  • Pique-nique: 9 €

Tarifs Nuitées 2021

(Chambre de 4 lits avec salle de bains et toilettes privatifs)

En adhérant à la FFCAM, vous bénéficiez de remise importante sur les nuitées au centre, mais aussi dans les refuges CAF.

Nuitée(s) Chalet alpin l'Eychauda (FFCAM) Tarifs 2021
Du jeudi 01/10/2020 au jeudi 30/09/2021
  Catégorie Type Tarifs
PUBLIC Individuel Adultes 19.00 €
Jeunes -18 ans
Groupe* Adultes 15.20 €
FFCAM Individuel Adultes
AMM
BE escalade
Cadres Fédéraux
Jeunes jusqu'à 24 ans 11.40 €
Groupe* Adultes
Jeunes jusqu'à 24 ans
AMM
BE escalade
Cadres Fédéraux
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 13.30 €

IMPORTANT : Un supplément chauffage est perçu sur toutes les nuitées en période de chauffage pour déterminer le tarif hiver.

Les tarifs préférentiels FFCAM et associations réciprocitaires sont accordés aux adhérents en possession de leur carte et à jour de leur cotisation anuelle. Pour les association réciprocitaires, la carte doit porter le timbre.

La notion de groupe, FFCAM ou non, est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.

Un "encadrant" pouvant prétendre à une gratuité dans les chalets de montagne est :
- un cadre fédéral FFCAM, bénévole en situation d'encadrement de stages ou de collectives, titulaire d'une carte de gratuité de l'année en cours.
- un guide, membre de la FFCAM, à jour de sa cotisation en situation d'encadrement exclusivement.

Une gratuité "encadrant" est accordée lors des stages FFCAM pour 4 stagiaires membres de la fédération.

Une participation Hors-sac est à régler sur place en cas de gestion libre, de même que la taxe de séjour.

Le centre dispose d'une salle hors sac pour les individuels au tarif de 3 €/pers/jour.
Supplément chauffage de 2€ par nuit et par personne en période de chauffage